Conseils pour un séjour en camping réussi

Piscine, ouverte de 9h00 à 20h00, maillot de bain obligatoire, pas de short ou bermuda. (hygiène). La baignade n’est pas surveillée, et est réservée aux seuls clients du camping.

Feu  : L’usage du feu est interdit, seuls les barbecues au gaz sont autorisés, ainsi que nos barbecues collectifs au charbon de bois.

Poubelles  : Déposez les sacs dans les poubelles, à l’entrée. Plusieurs bennes sont à votre disposition, vous pouvez trier vos déchets.

Sanitaires  : La propreté des sanitaires collectifs est l’affaire de tous. Veuillez passer la raclette après votre douche, nettoyer l’évier et le lavabo après usage, utilisez les petites poubelles pour les restes de vaisselle. Apprenez à vos enfants l’usage de ces lieux collectifs.

Animaux  : Les chiens doivent être tenus en laisse. Ramassez les déjections de vos animaux. Ne nourrissez pas les ânes et le cheval, l’excès de nourriture peut les rendre malades.

Silence : Veuillez ne plus faire de bruit à partir de 22h30.

Visiteurs  : Vos visiteurs doivent venir se présenter à la réception.

Commande du pain : N’oubliez pas de commander les petits déjeuners, les baguettes les pains au chocolat et les croissants la veille.

Ouverture snack : De 18h30 à 20h30

Ouverture réception  : De 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 22h00

Location canoës et kayaks : Planifiez la descente de l’Ardèche au départ du camping au minimum la veille.

Congélation des accus  : Vous pouvez déposer gratuitement vos accus au congélateur, ne pas y placer de bouteilles.

Cultures  : Veuillez respecter les cultures autour du camping.

Le camping ouvre à 8h00, et ferme à 22h00. Si la barrière est fermée à votre retour, garez- vous sur le parking à l’entrée.

Merci à tous pour vos efforts !